La beauté du ciel
Quoi de plus simple que de lever la tête et admirer le ciel ?
Après plusieurs jours de chaleur et de ciel bleu, juste bleu, ce matin, le ciel est plein de toutes sortes de nuages, très varié. Ca m’inspire de faire une série de photo de ciel et nuage tellement il y a de varité.
A 13h20 je dépose mon fils à l’école, je me gare, lève les yeux : Waouw ! deux petits nuages iridescents, arc-en-ciel magnifiques !
Comme si le ciel me remerciait de l’avoir observé ce matin !! 😊😉
