Compte

Panier

Toi aussi tu scrolles pour tuer le temps ?

Vanissa dans la box mensuelle Camepassaitparlatete

Ça me fait penser à la clope que tu fumes quand t’as un rdv à la sortie du métro et 5 min à attendre. Tu sais la clope qui sert à rien, peut être te donner l’impression d’avoir de la consistance.
Comme si tu ne pouvais pas attendre 5 minutes sans rien faire.

Perte de temps.

Du coup tu fumais.

Ça a été remplacé par le tel.

3 minutes à tuer. Dégaine le tel.
Attendre à la sortie de l’école? Dégaine le tel etc.

Dommage. Au moins avec la clope on pouvait encore lever les yeux et contempler. Là éventuellement on dégaine le tel pour prendre une photo d’un souvenir qui n’en est pas un, la mémoire est dans le tel.

Dommage. Au moins avec la clope on pouvait encore nous parler. Là, le message est clair : n’entame pas une conversation. Pas dispo.

… coming soon une liste d’idée de choses à faire pour remplacer le scroll 😉